mardi 7 avril 2009






Robe blouse à carreaux taille 38. (Au dessus des genous)
100% Coton.
Col lavalière. Poches côté.
Prix : 15€

4 commentaires:

  1. Parce que moi aussi je me lance dans un Vide-Dressing Chic


    http://LeDressingDesParisiennes.blogspot.com/


    & Parce qu'on y trouve du DIOR, du Jonak, du Diesel
    et bien d'autres choses encore...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Videuse, http://www.videuse.com dont la mission consiste à identifier et valoriser tous les sites et blogs Vide-dressing de France.

    Les internautes pourront trouver votre site plus facilement, grâce à la classification régionale et thématique.

    J'en profite par la même occasion, pour vous inviter à parler à vos amies « Videuses » de mon annuaire, plus nombreuses seront les inscrites, le plus de visiteurs vous recevrez.

    En espérant que le concept de Videuse.com vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    Amel,
    Webmistress Videuse.com
    Amel@videuse.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je souhaiterais vous contacter car je suis intéressée par le robe. répondez moi sur : manulabassiste@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer